Présentation de notre DT Scrappinfrog


Bonjour les scrappeuses!Je me présente, Anick alias Scrappin Frog! Je suis l’heureuse maman d’un beau grand garçon très énergique de 5 ans. Je partage ma vie avec mon très patient et compréhensif conjoint Stéphane (tous les conjoints de scrappeuse doivent l’être! ) depuis plus de 3 ans. Celles qui me connaissent vous le diront je suis une fille dynamique, très volubile et colorée!Je ne fais du scrapbooking que depuis 8 mois mais j’en mange littéralement surtout depuis que je connais le forum et la boutique de Scrap’folie! Depuis peu, j’ai eu l’honneur d’être choisie pour faire partie de l’équipe des DT à titre de DT permanente des projets spéciaux! Je suis folle de joie!! C’est donc moi qui vous concoctera des petits projets tout au long de l’année pour souligner les fêtes spéciales ou juste pour le plaisir de fabriquer quelque chose! Si vous avez des suggestions ou des demandes c’est par ici les amies! Pour finir j’ai une petite confession à vous faire mais il ne faut pas me juger car j’ai une dépendance… une très grave dépendance aux…DEW DROPS!!!!! J’ai toutes les couleurs qui existent séparés dans des ti pots et je ne considère aucun de mes projets terminés s’il n’y a pas au moins 1 dew drop dessus! Voilà vous savez tout de moi…ou presque! Vous pouvez aussi visiter mon blog :) [url]http://unegrenouilleenpapier.blogspot.com/[/url]
























Read Comments

0 commentaires: