Cette semaine sur Scrapfolie

Tout plein de nouveaux pre-order seront ajoutés. Ne manquez pas la chance d'avoir vos produits en premier au meilleur prix!

Les nouveaux défis sont également en ligne

Le défi de titou
J'aime...
Je vous demande de mettre quelque chose que vous aimez sur votre page...rubans, rub ons boutons, ça peut être une couleur aussi...n'importe quoi, mais en grande quantitée!


Le défi de picotine
j’ai pensé vous demander de créer une page (au format de votre choix), qui a pour titre une question. Cool, non ?
De plus, j’aimerais voir du crayonnage à la main afin de personnaliser le tout (ex : contour de papiers, doodling, petits dessins, etc…).
La photo doit montrer autre chose que le visage d’une personne. Ça peut être une partie du corps, un objet, un paysage, ...


Le défi de Sévi
Pour mon défi de ce mois, je vous propose de réaliser une page avec les éléments suivants:
- une photo en noir et blanc;
- de la peinture;
- le mot "coeur" dans le titre;
- et des coeurs en déco (je ne pouvais pas passer à côté!!!)


Le défi de Marie-Anne
Ce mois-ci j'aimerais voir une page pleine d'originalité avec au moins 3 items que de vous aurez soit récupérés (qui ne sont pas des produits destinés au scrap) ou créés.



Et Également, depuis 3 semaines maintenant, Scrapfolie vous présente, à tous les vendredi, des sketchs exclusifs, créez par notre équipe!
Rendez-vous sur le forum de scrapfolie pour toutes ces beaux défis et plus encore!

Read Comments

0 commentaires: